Bienvenue chez les Chevaliers de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Chevaliers de la Rose Noire

Guilde du serveur 2 de knight fight
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 puisqu'on est obligé ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




puisqu'on est obligé ^^ Empty
MessageSujet: puisqu'on est obligé ^^   puisqu'on est obligé ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:52

Bonjour a tous et a toutes.

Je me présente, crock, gow jusqu'a il y a peu de temps, mais j'ai été jugé trop faible pour etre digne de faire une guerre, et mes droits d'acces au forum m'ont été suprimés. je suis donc sans guilde et ainsi libre de parler a qui je veut et de faire ce que je veut.

sinon que dire de plus... raleur, jamais content mais toujours partant pour déconner.

Je suis sur le S2 ( vous en doutiez ? ) et sur le S3 au milieux de rois, reines, déesses , dieux, etc...

voilou, je profite donc de ce topic pour me présenter mais aussi pour faire plus ample connaissance avec certains que je ne connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'on est obligé ^^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on est obligé ^^   puisqu'on est obligé ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:11

sois le bienvenu crock, on va tâcher de fermer les yeux sur ton passé trouble chez les GOW lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'on est obligé ^^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on est obligé ^^   puisqu'on est obligé ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:23

trouble ?

je ne renie rien moi... ^^

je n'ai rien fait de répréhensible hein...

bon si, il m'est arrivé étant petit d'aracher les ailes d'une mouche; c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'on est obligé ^^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on est obligé ^^   puisqu'on est obligé ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:43

Bon bah on arrive en même temps.

Je crois qu'on est dans la même guerre...

... était dans la même guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'on est obligé ^^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on est obligé ^^   puisqu'on est obligé ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:04

Content de te voir ici Crock Wink ... sois le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'on est obligé ^^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on est obligé ^^   puisqu'on est obligé ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:05

Tu ne peux plus retourner chez les GOW ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'on est obligé ^^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on est obligé ^^   puisqu'on est obligé ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:34

on va dire que je n'arrive pas a cliquer sur le bouton candidature dans l'onglet gow; non pas que ce soit techniquement impossible, mais je suis de ceux qui aiment donner leur point de vue avant que la décision soit prise et je doit avouer que d'autres "mots" motivent mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'on est obligé ^^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on est obligé ^^   puisqu'on est obligé ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:58

oui bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'on est obligé ^^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on est obligé ^^   puisqu'on est obligé ^^ Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:56

Salut ma crokette !!

Desole pour toi j'ai pas la clé du stock de bieres !! ^^

Je confirme, crok est un raleur mais on se fend bien la poire avec lui !!

pigeonigusssssssss .... quand tu nous tieeennnnssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'on est obligé ^^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on est obligé ^^   puisqu'on est obligé ^^ Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:14

lol mon tsar;

comment ça pas de biere ?

nanmého ou est le préposé au remplissage de gosier ici ?

l'espece de pigeonus crokinsusss se fait rare ces dernier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'on est obligé ^^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on est obligé ^^   puisqu'on est obligé ^^ Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:17

je peu vou dire que malheureusement c pas moi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puisqu'on est obligé ^^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on est obligé ^^   puisqu'on est obligé ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puisqu'on est obligé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Chevaliers de la Rose Noire :: Faire connaissance... :: Les présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser